AGGLOMÉRATION DU HAUT-BUGEY

EDITO DU PRÉSIDENT

Jean DEGUERRY

Petits et grands, amateurs comme professionnels, adeptes du VTT loisirs comme du VTT plus sportif, tous se retrouvent autour d’un seul et unique évènement, LA FORESTIERE !

La Forestière fête cette année ses 30 ans et démontre une fois encore sa capacité à organiser un tel évènement, connu et reconnu partout en France voire au-delà. Cette force collective qui anime les nombreux bénévoles nous épatera une nouvelle fois pour cette 30ème édition qui nous réserve bien des surprises.

Territoire de sensations, le Haut-Bugey offre l’un de ses plus beaux profils aux sportifs et pratiquants VTT. Durant 2 jours d’épreuves, notre bassin de vie sera au cœur de cet évènement qui, édition après édition, attire toujours plus. Haut-Bugey Agglomération accompagne avec fierté La Forestière qui met en valeur ses territoires, ses chemins et vallées, ses reliefs et ses plaines. Notre Haut-Bugey  est idéal pour la pratique VTT et la Forestière met en évidence ce territoire singulier chaque année par les différents parcours et courses durant ces 2 jours d’exception.

Depuis 30 ans, bénévoles et organisateurs se donnent corps et âmes pour donner notre territoire en spectacle. Leur engagement sans faille est tout aussi exceptionnel et Haut-Bugey Agglomération tient à les remercier chaleureusement.

Certain que cette nouvelle édition rencontrera un magnifique succès, ce sera une occasion supplémentaire pour faire connaître notre territoire, ses richesses et ses atouts.

Le Haut-Bugey vous souhaite la bienvenue et vous accueille avec le plus grand des plaisirs !

 

Jean DEGUERRY

Président de Haut-Bugey Agglomération

HAUT-BUGEY, ici, on se sent déjà ailleurs

Ils parlent aussi de la FORESTIERE...

Retour haut de page