ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

INVITATION AG

Chères bénévoles, chers bénévoles,

Le Comité d’Organisation a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale de LA FORESTIERE, le jeudi 5 novembre à 19h00.

En raison des directives sanitaires du moment, le port du masque et une distanciation d’1 mètre entre chaque chaise lors de l’Assemblée Générale seront à respecter.

Nous vous demandons donc de bien vouloir tenir compte de ces règles de distanciation.

Si vous êtes une personne à risque, que vous avez un empêchement, ou que vous jugez simplement qu’il est préférable pour vous de rester à la maison, nous vous invitons à autoriser un membre du comité d’organisation de votre choix, présent physiquement à l’Assemblée Générale, à voter en votre nom. Vous trouverez à cet effet un BON POUR POUVOIR NUMERIQUE (bouton ci-dessous).

Il est très IMPORTANT de nous faire parvenir votre “bon pour pouvoir” avant le 25 octobre 2020, ceci afin de savoir si le quorum est atteint pour les élections.

Membres du comité d’organisation:

BEY Jérôme Président

GINDRE Philippe Vice-Président – Responsable VTT

BERNIS Jean Baptiste Vice-Président – Responsable SECURITE

MARIN Jean Pierre Vice-Président – Responsable CYCLO

TROUVEL Didier Vice-Président – Responsable CLUB

BEY Dominique Trésorière

VIBOUD Bertrand Secrétaire

OLLIER Marcelle

GONCAILLE Sylvie

BERNARD Michèle

MILLEFIORI Aline

PIVARD Michel

GAUDILLERE Nicolas

DEJOUR Pierre

GROS TABUSSIAT Sébastien

Nous comptons plus que jamais sur votre présence pour élire le nouveau bureau.

Afin de nous organiser et de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles, nous vous demandons  de vous PRÉ INSCRIRE à l’Assemblée Générale, à l’aide du bouton inscription ci-dessous.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et nous vous invitons à vous inscrire ou à remplir dès maintenant votre “bon pour pouvoir”.

A bientôt,

Le Comité d’Organisation

Bon de pouvoir PDF à utiliser uniquement si vous préférez envoyer le document par courrier à : LA FORESTIERE – BP 14 – 01100 ARBENT

PROGRAMME ASSEMBLEE GENERALE

* Rapports d’activités 2020

Aindur’O Bugey, Club Forestière, Team Forestière, site internet.

* Rapport moral du Président

* Rapport financier 2019

* L’avenir (Découvrir le nouveau projet ici)

* La parole est aux élus

* Elections & résultats

Pour des raisons sanitaires liées à la COVID 19, il n’y aura malheureusement pas de verre de l’amitié après l’Assemblée Générale.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de respecter les gestes barrières en vigueur.

Pour plus de renseignement :

Emmanuel Tartavez 06 75 19 05 86