FORESTIERE

14/15 September 2019

Welches Andenken präsentiert würden Sie wünschen für die nächste Ausgabe ?
Ergebnisse

Letzte Informationen : Schlüsselwort : strassenfahrrad
La Forestiere 2019 : RESULTATS 2019 !
La Forestiere 2019 : DIE EINSCHREIBUNGEN WERDEN FÜR 2018 GEÖFFNET!
La Forestiere 2019 : DERNIERES INSCRIPTIONS !
La Forestiere 2019 : FOREST ENDURO 2017 BY ADIDAS EYEWEAR
La Forestiere 2019 : DIE EINSCHREIBUNGEN FÜR 2017 SIND OFFEN
La Forestiere 2019 : VIDEO DE LA FORESTIERE 2015 POWERED BY BULLS
La Forestiere 2019 : MANU VILLETTE VAINQUEUR A LA BERNARD THEVENET
La Forestiere 2019 : RECO DE THOMAS DIETSCH EN VTT
La Forestiere 2019 : TEAM LA FORESTIERE :  CYCLO CORSE
TEAM LA FORESTIERE : CYCLO CORSE Laurence CHAMPAVIER gagne sur l'ïle de beauté. Samedi, grand soleil, et même chaleur pour la première étape. Départ neutralisé sur 13 km, avant de faire une première montée chrono de 13 km. ça part au sprint !!!, j'ai encore les jambes lourdes de Laissac, mais je gère. Au sommet, ravito, on est vers une belle chapelle, avec une magnifique vue sur le golfe de St Florent. Une fois tout le monde arrivé, on repart en convoi pour la descente sur ST Florent, qu'on visite tranquillement, avant d'être lâché pour la 2ieme montée chrono de 15 km au col de Teghime. ça fait mal, on a des portions vent de face qui sont très difficiles ! On redescend ensuite tranquillement sur Bastia, ça nous fait une boucle de 70 km. Je termine 1iere féminine de cette journée, avec 6 min d'avance sur la 2ieme. Dimanche, c'est la cyclosportive. je suis inscrite sur le petit parcours (99 km), la mauvaise surprise c'est qu'il bruine... et la température est fraiche. Après une sortie de Bastia neutralisée (et sur une route bien mouillée) on part pour le Cap Corse. J'arrive à tenir le peloton jusqu'au pied de la 1iere difficulté mais ça m'a fait mal car le rythme est très irrégulier. Ensuite je prends mon rythme, mais je me retrouve bien vite seule. S'ensuit ensuite une belle boucle sur l'extrémité du Cap Corse, mais il y a beaucoup de vent... essentiellement de face ! Même en descente je n'avance pas. Je resterai seule jusqu'au retour par le cote, ou après avoir reçu un compagnon d'infortune (et je prends des relais !!!), nous sommes enfin rejoints par un groupe plus conséquent... mais dans lequel il y a une féminine !! Au pied de la dernière montée (l'arrivée se fait en haut d'une coté de 7 km), je prends la tète du groupe et monte a un bond rythme. Petit à petit tout le monde saute...Sauf la féminine qui s'accroche ! Je suis fatiguée, mais elle semble à bloc. J'insiste donc légèrement et à 500 m de l'arrivée elle craque. Je gagne donc aussi cette 2ème journée. Bilan : très belle cyclo, super sympa, ambiance très conviviale, les paysages sont vraiment splendides et les routes plutôt belles. Je me suis fait plaisir, malgré une forme précaire. A faire sans hésitation malgré les contraintes du voyage :-)
Siehe die Folge
La Forestiere 2019 : LE JURA ELU DEPARTEMENT DU VELO !
La Forestiere 2019 : LES CUISSARDS DE LA FORESTCIME SONT DISPOS !